Groseilles!

Publié le par fimophilie

Pour le mariage de mon frère, j'avais pour mission de créer un collier pour ma soeur!

Elle était petite demoiselle d'honneur et portait une robe ivoire ornée d'un large ruban rouge à la taille.

 

Je suis donc partie sur le rouge, et j'ai fabriqué plein de petites ... groseilles!

 

Groseilles ^^

 

 

 

 

 

 

Groseilles ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mignon, non?

 

 

 

 

 

Et dans les cheveux, je lui avais fait un petit chignon de danseuse, avec des perles rouges et blanches, pour rappeler la robe.

 

Pinces à chignons

 

 

Du coup, ce matin j'ai remarqué qu'il me restait 8 petites groseilles, et j'ai donc décidé de les lui monter en boucles d'oreilles, pour lorsqu'elle portera de nouveau son collier!

 

 

Groseilles ^^

 

Et voilà le travail!

Publié dans Parures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article