Esprit "vieille tapisserie", bonjour!

Publié le par fimophilie

J'admirais toujours les créations de Donna Kato, ses techniques, etc. Je me disais que c'était juste impossible à réaliser, mais il y a peu, je me suis lancée!

J'ai donc testé l'effet "brocard", qui ressemble aux tissus du même nom.


J'ai tout d'abord utilisé la texture Sculpey "Dentelle Chantilly", qui a un superbe rendu!

 

89. Ras-de-cou

 

En vert émeraude/or ...
En cramoisi/or ... 

En beige/or...
(c'est mon préféré je pense!)

 

68. Boucles

 

... et en ciel/argent!

 

Comme j'étais sur ma lancée, j'ai ensuite testé la texture "Tourbillons", et je n'ai pas été déçue non plus!

 

55. Parure 56. Parure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(la parure de gauche est recouverte d'une couche de résine, celle de doite est vernie)

 

Moi, ces motifs qui me font penser à des vieilles tapisseries, j'aime beaucoup

Alors, qu'en pensez-vous?

 

 

PS: vous retrouverez tous les bijoux créés avec cette technique dans leurs albums respectifs!
(boucles d'oreillescolliers et parures)


PPS: Les bagues ne sauraient tarder, les supports sont en chemin, je n'en avais plus!  

Publié dans Parures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un seul mot: magnifique!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> <br />